16 Aliments pouvant causer le cancer

Notre corps est conçu pour se nourrir d’une variété d’aliments entiers, de sorte que plus nos repas sont transformés, moins ils deviennent sains. Les additifs, les agents de conservation et plus de sel et de sucre que jamais dans la nature travaillent tous ensemble pour créer une tension incroyable sur le corps. Et plus notre corps doit travailler dur pour digérer les repas, plus ils deviennent stressés et fatigués, ce qui augmente les chances que le cancer s’installe.

Pire encore, les produits qui sont spécifiquement commercialisés comme étant sains peuvent ne pas l’être, et certaines pratiques de préparation faites dans notre propre cuisine peuvent aussi augmenter le risque de cancer. Voici 16 aliments qui peuvent causer le cancer pour l’une ou l’autre de ces raisons.

16- Soda

Le principal danger de la soude est le sucre, généralement sous forme de sirop de maïs à haute teneur en fructose. Le fructose est la forme de sucre la plus difficile à gérer pour votre corps. Avec plus d’une journée complète de sucre dans une boîte de conserve, votre taux de glycémie grimpe en flèche et vous ne vous sentez pas rassasié, ce qui peut entraîner une suralimentation par la suite.

Les colas contiennent également de la couleur caramel, qui semble innocente, mais qui est en fait une coloration artificielle qui a le 4-MEI, un produit chimique cancérigène, comme sous-produit.

Au lieu de cela – L’eau pétillante avec un soupçon de jus de fruit est une bonne alternative.