7 Boissons Pour Nettoyer Vos Reins Naturellement

Les reins sont de petits organes qui jouent un rôle vital dans votre santé. Ils font partie de vos voies urinaires et filtrent votre sang. Ce qu’ils filtrent est diffusé sous forme d’urine.

Si vous avez déjà eu une pierre au rein, vous connaissez bien vos reins. Passer une pierre a été comparé à un enfant. Ce n’est pas amusant!

Les infections rénales sont très dangereuses. Le cancer du rein (rein) provoque environ 14 000 décès par an et 63 990 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. Contribuez au bon fonctionnement et à la santé des reins en appréciant ces boissons. En fait, on pourrait être en train de grandir dans votre cour en ce moment.

Le numéro 5 est utilisé pour de nombreux nettoyages et le numéro 3 a le goût de Noël!

1- Thé de pissenlit

Tout le monde connaît le pissenlit agaçant, mais saviez-vous que c’est une source de nourriture saine? Le pissenlit entier est comestible et est particulièrement bénéfique pour vos reins. Le thé de pissenlit est une bonne source de vitamines A, B-complexes, C et D, de fer, de potassium et de zinc. C’est un diurétique (vous oblige à uriner davantage) et remplace le potassium perdu dans l’urine.

Les pissenlits sont utilisés dans les médicaments amérindiens pour traiter les maladies du rein. C’est un anti-inflammatoire qui dissout les calculs rénaux. Consultez d’abord un médecin et ne l’utilisez que pendant un mois à la fois.