7 choses que vous ne saviez pas sur l’arthrite

La plupart des gens comprennent que l’arthrite est liée à des articulations enflées et douloureuses. Mais au-delà de cela, il existe de nombreuses idées fausses sur la maladie. Des publicités télévisées voudraient faire croire que seules les personnes âgées sont atteintes d’arthrite et qu’une pilule miracle peut les faire retourner sur le court de tennis ou jouer sur la plage avec leurs petits-enfants.

En réalité, l’arthrite est une maladie incurable et évolutive qui peut éventuellement priver la personne de la capacité de prendre soin de elle-même.

Il y a beaucoup à faire pour gérer la maladie et ralentir sa progression, mais il ne s’agit pas seulement d’une nuisance mineure qui vous fera frotter les poignets avec une expression triste.

Et non seulement cela, mais il existe en fait un nombre impressionnant de formes d’arthrite, dont beaucoup ne sont peut-être pas connues. Le syndrome de fatigue chronique, la cinquième maladie, la maladie de Lyme et la sténose spinale n’en sont que quelques exemples. Restez avec nous pour démystifier 7 mythes courants sur l’arthrite – les n ° 1 et n ° 5 va changer vos attentes.