C’est ce qui arrive à votre corps si vous mangez des raisins tous les jours pendant 1 mois

Ils viennent en grappes. Ils poussent sur des vignes. Ils sont verts, rouges, violets et de toutes les formes rondes. Et ils sont délicieux. Oui, nous parlons de raisins. Ce que nous avons omis de mentionner, c’est que les raisins sont l’un des aliments les plus nutritifs que vous puissiez manger. Remplis de potassium, d’hydrates de carbone, de protéines, de vitamine A, de vitamine C, de calcium, de fer, de vitamine B6 et de magnésium (insérez votre respiration ici), ces fruits minuscules et riches en saveurs ont un impact énorme. Et si vous mangez des raisins tous les jours pendant un mois, vous serez peut-être très satisfait des résultats que vous constatez sur la santé de votre corps, notamment les suivants:

1- Vous aurez un coeur en meilleure santé

Les raisins regorgent d’antioxydants associés à un risque réduit de maladies cardiovasculaires. Les polyphénols sont associés à ces antioxydants, qui sont également associés à une diminution du risque de maladie cardiovasculaire.

En fait, une étude menée par des chercheurs de la faculté de médecine de l’Université de Boston a révélé que les polyphénols de raisin pouvaient réduire le LDL (mauvais cholestérol), abaisser la tension artérielle, réduire l’inflammation, entre autres avantages pour la santé cardiaque. Il a été conclu qu’un régime alimentaire riche en fruits et légumes, y compris le raisin, peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire.