C’est ce qui se passe lorsque vous buvez du café sur un estomac vide

Le café est un liquide miracle merveilleux, adoré, presque sacré, qui nourrit tous nos espoirs et nos rêves. Assurez-vous simplement de prendre une collation avant votre première tasse. Nous (sans aucun doute) ne vous dis pas abandonner le café de quelque façon, mais nous ne voulons vous assurer de ne pas aller trop loin avec la caféine sur un estomac vide.

Alors écoute bien. Votre café du matin pourrait amener votre corps à réagir d’une manière que vous n’auriez jamais cru possible!

De la rétraction de la vésicule biliaire à l’anxiété, de la pression artérielle à la concentration, la tasse de thé du matin ne sera peut-être pas aussi rajeunissante que vous le pensez! Avant de vous lever et de mettre le pot, prenez une minute pour décider si cela va commencer votre journée ou si vos problèmes de santé vont commencer!

Voici sept problèmes avec votre routine matinale.

1- provoque une contraction de la vésicule biliaire

Si vous avez souvent des calculs biliaires, vous voudrez éviter de boire du café l’estomac vide. Cela pourrait provoquer une contraction de la vésicule biliaire, ce qui signifie que sa taille diminue et qu’il ne fonctionne plus correctement.

Vous remarquerez peut-être une perte d’appétit, une douleur aiguë, des vomissements, une jaunisse et une diarrhée. Bien que ce ne soit pas toujours un sujet de préoccupation et qu’il puisse s’agir d’un processus digestif régulier, cela peut être douloureux et inconfortable!