Mange 2 Dattes chaque jour pendant 1 semaine et cela peut arriver à votre corps

Les dates sont les petits fruits ovales du palmier dattier, cultivés dans les climats tropicaux. En raison de la distance qu’ils doivent parcourir pour se rendre aux tables américaines, les dattes sont souvent vendues séchées, ce qui concentre leur douceur et leur confère une texture moelleuse agréable. Honnêtement, manger des dattes peut donner l’impression de se gâter avec des bonbons gommeux – sauf qu’ils sont beaucoup plus sains.

Les avantages nutritionnels de manger des dattes sont nombreux. Une seule portion de 3,5 onces contient environ 20% de votre apport quotidien en potassium, 7 grammes de fibres, 2 grammes de protéines et plusieurs types d’antioxydants. Les dattes contiennent également une bonne quantité de cuivre, de manganèse, de vitamine B6, de magnésium et de fer.
 
Les dattes fraîches peuvent être rouge vif ou jaune vif (ou quelque part entre les deux), mais les dattes séchées ont généralement une teinte brun doré. Les variétés les plus consommées sont Medjool et Deglet Noor, mais il existe actuellement plus de 3 000 variétés dans le monde!

Quelle que soit la variété que vous choisissez et qu’elle soit séchée ou fraîche, les dattes offrent des avantages considérables pour la santé. Essayez de n’en manger que deux par jour pendant une semaine et voyez ce qu’il advient de votre corps. Nous avons rassemblé certaines des possibilités les plus excitantes, mais honnêtement, le n ° 5 est presque suffisant à lui tout seul!

1 sur 7