11 Symptômes Du Cancer à Ne Pas Ignorer

Personne n’aime le mot «C». Le cancer est la maladie la plus effrayante, mais si vous l’attrapez tôt, vous avez de grandes chances de survivre.

De toute évidence, certains des symptômes associés à la maladie peuvent également être associés à d’autres maladies mineures, mais il est TOUJOURS préférable d’être prudent que de vous excuser et de consulter un médecin si vous avez des inquiétudes.

VOS chances de survie au cancer sont beaucoup plus grandes si vous attrapez la maladie à ses débuts.

Pour certaines maladies comme le cancer de l’ovaire, les femmes ont 90% de chances de survivre plus de cinq ans si elles sont diagnostiquées au stade 1. Cela chute à seulement 40% à la deuxième étape … et à 5% à la quatrième étape.

  Plus de 80% des personnes vivent un an après le diagnostic de cancer du poumon au stade 1. Moins de 20% survivent au stade 4.

La détection précoce est donc cruciale – c’est pourquoi nous devons tous connaître les symptômes de l’alerte précoce à surveiller.

Souvent, les cancers ne présentent aucun symptôme ou présentent des symptômes spécifiques en fonction de l’emplacement du cancer.

Vous trouverez ci-dessous 11 symptômes du cancer que vous NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS ignorer. Faites particulièrement attention au dernier, car il peut souvent être mal interprété.

1- fatigue persistante

Depressed women.

Se sentir fatigué ou souvent fatigué peut être dû à plusieurs facteurs, dont le cancer.

Le cancer du côlon et la leucémie peuvent générer ce symptôme. Si vous êtes fatigué plus que ce que vous jugez normal ou prolongé, consultez un médecin.