VOICI CE QUI ARRIVE SI VOUS BUVEZ 4 VERRES D’EAU CHAQUE MATIN!

 La thérapie de l’eau est une pratique qui vient du Japon.  Les Japonais ne font pas leur âge.  Il est vrai qu’ils prennent soin de leur peau, mais ils ont aussi un secret qui leur est propre, une pratique miracle qui leur permet de garder une peau saine et jeune et qui leur apporte de nombreux avantages pour le corps ainsi que pour l’esprit.  Ça vous intéresse!  Vous n’avez besoin que d’un ingrédient : « l’eau ».

 Comme vous pouvez l’imaginer, ce traitement japonais nécessite une discipline stricte, mais tout repose sur quatre étapes très simples, que nous vous révélons comme un secret bien gardé.

 N’hésitez pas à le partager avec votre entourage.

Étape n ° 1 (AU RÉVEIL)

 Cette thérapie commence dès que vous vous réveillez du lit et buvez quatre verres d’eau à la température ambiante.  Il n’y a pas de meilleur moyen de réveiller le corps car tous nos organes ont besoin d’eau pour bien commencer la journée par le biais d’une hydratation.  Quatre verres peuvent sembler énormes à certaines personnes, mais nous pensons que c’est une habitude de boire en plus d’une eau hydratante qui élimine les toxines et les déchets dont le corps n’a pas besoin et qui peut nuire à la santé. L’eau nettoie et accélère votre métabolisme.

 Si vous souhaitez ajouter quelques gouttes de jus de citron au système immunitaire pour lutter contre les virus et autres micro-organismes pathogènes, rien d’étonnant que c’est une bonne idée. 

deuxième étape >>>