Vous ne jetterez plus jamais une peau de banane après avoir vu ça

Les bananes sont l’un des fruits les plus sains que vous puissiez manger, riches en protéines, fibres, vitamines A, B6 et C, potassium, manganèse, magnésium, folate, riboflavine, niacine et fer. Ils sont aussi plus ou moins parfaitement répartis et faciles à saisir. Les bananes sont délicieuses, mais augmentent bien les céréales, la salade de fruits et même les glaces.

Mais nous ne sommes pas ici aujourd’hui pour parler de la banane, mais de sa pelure. Généralement jetés à la poubelle, les pelures de banane sont en réalité comestibles et procurent toute une gamme d’avantages supplémentaires pour la santé. Surpris? Il s’avère que les gens utilisent la peau de banane pour améliorer la digestion, réduire le cholestérol et guérir les problèmes de peau courants.

Vous pouvez à la fois manger votre peau de banane et l’appliquer localement pour en voir les avantages. Au moins une application potentielle n’a rien à voir avec votre corps.

Une chose est sûre: vous arrêterez de jeter ces précieux emballages à la poubelle après avoir découvert toutes les choses incroyables qu’ils peuvent faire. La prestation n ° 5 peut honnêtement améliorer tout ce qui concerne votre vie!

1- Arrêtez les démangeaisons

Commençant par un avantage topique, les pelures de banane sont idéales pour soulager les démangeaisons douloureuses des piqûres d’insectes. Masser les bosses en relief avec l’intérieur d’une peau de banane peut donner des résultats instantanés. Ce remède agirait également sur les éruptions cutanées causées par l’herbe à puce ou le chêne empoisonné.

La science n’a pas compris pourquoi cela fonctionne, mais vous ne pouvez pas vous disputer avec les résultats. Les personnes qui l’ont essayée rapportent qu’une seule application soulage les démangeaisons toute la journée.

2- Restez régulier

Nous n’aimons pas trop en parler, mais il peut être très inconfortable d’éviter les selles quotidiennes. L’un des meilleurs moyens de rester régulier consiste à vous assurer que votre régime alimentaire contient suffisamment de fibres. Alors que la banane contient une bonne quantité de fibres, la pelure elle-même est positivement emballée.

Manger l’écorce avec le fruit ou l’ajouter à un smoothie est un moyen facile de rester régulier. Si vous ne pouvez pas venir vous-même manger toute la peau, vous pouvez gratter le plus possible l’intérieur de la peau et le manger.

3- Blanchir vos dents

Il y a beaucoup de façons coûteuses de blanchir les dents, et beaucoup utilisent des agents de blanchiment puissants qui peuvent réellement user votre émail. Cela affaiblit les dents et peut causer une sensibilité. Mais devinez quoi? La peau de banane peut blanchir les dents naturellement et doucement en raison de sa teneur en potassium.

Vous n’avez même pas besoin de mâcher de la peau, mais plutôt de vous frotter la face interne des dents tous les jours pendant environ deux semaines. Les résultats devraient commencer à apparaître après une poignée de traitements.

4- Améliorer la qualité de votre peau

Les peaux de banane contiennent beaucoup d’antioxydants qui sont parfaits pour votre peau. Pour minimiser l’apparence des rides et ridules, il suffit de frotter une peau de banane directement sur les zones touchées et de laisser le résidu collant pendant environ 30 minutes avant de vous laver le visage.

Pour une hydratation complète, réduisez la peau en une pâte, mélangez un jaune d’oeuf et étalez le mélange uniformément sur votre visage et / ou votre cou. Laissez-le pendant 5 minutes puis rincez-le. Le même traitement est également bon pour le psoriasis, l’eczéma et les boutons.

5- Obtenez un meilleur sommeil

Le tryptophane est un produit chimique naturel qui favorise la qualité du sommeil. La sérotonine est un produit chimique bienfaisant qui vous aide à vous détendre. La peau de banane a une bonne quantité des deux. Donc, prendre une peau de banane avant de se coucher peut contribuer grandement à assurer une nuit de sommeil ininterrompue et productive. La sérotonine dans la peau de banane peut également garder votre humeur même toute la journée.

Bien sûr, le bénéfice est réduit si vous êtes inquiet à l’idée de manger de la peau, alors encore une fois, en grattant l’intérieur ou en ajoutant la peau à un smoothie, vous pouvez aider le médicament à diminuer.

6- Améliorer la santé des yeux

L’élément de peau de banane qui aide particulièrement les yeux s’appelle la lutéine. Il s’agit d’un puissant antioxydant capable de neutraliser les radicaux libres nocifs et de protéger les yeux des rayons UV nocifs émis par le soleil.

Il a été démontré qu’avoir suffisamment de lutéine au quotidien réduisait le risque de développer une cataracte ou une dégénérescence maculaire avec l’âge.

7- réduire le cholestérol

Encore une fois, ce sont les fibres qui peuvent réduire votre taux de cholestérol, ce qui est essentiel au maintien d’un cœur en bonne santé. La peau de banane contient plus de fibres solubles que le fruit lui-même. Débarrassez-vous de la peau, une occasion précieuse d’augmenter votre consommation.

Les fibres solubles réduisent l’absorption du cholestérol dans le sang en se liant à l’intestin. Par conséquent, le cholestérol sort de votre corps avec les déchets plutôt que de rester en arrière pour obstruer vos artères.

8- Détruire les verrues

Les verrues peuvent être un peu douloureuses, mais plus que cela, elles sont inesthétiques et embarrassantes. L’approche classique de l’élimination des verrues fait appel à des produits chimiques acides puissants, suivis d’un traitement de congélation pénible au cabinet du médecin.

Une méthode plus douce consiste à appuyer un morceau de peau de banane sur la verrue, côté collant, et à le fixer avec un pansement adhésif. Laissez-le pendant la nuit et répétez le processus tous les soirs jusqu’à ce que la verrue tombe. Vous pouvez obtenir des résultats plus rapidement si vous coupez la couche morte de verrue chaque soir avant d’appliquer une nouvelle peau de banane.

9- Polonais vos objets de valeur

Et enfin, voici une utilisation de la peau de banane qui n’implique pas de la manger ni de la mettre sur votre corps. Vous pouvez en réalité frotter une peau de banane sur des chaussures, du cuir et des objets en argent pour les nettoyer et les faire briller.

C’est la teneur en potassium qui rend les peelings intéressants. Essuyez simplement la face interne de la peau sur la surface que vous souhaitez polir et polissez ensuite pour obtenir un éclat brillant.

Conclusion

Il vaut bien utiliser la peau de banane une fois que la banane est partie, mais il y a quelques points à retenir. La première est que, bien que nous ne laissions généralement pas les bananes avant de les manger, si vous voulez manger de la pelure, il est important de bien la rincer au préalable. À moins d’être biologiques, les pesticides sont pulvérisés sur les bananes au cours de leur cycle de croissance.

Ensuite, il existe plusieurs façons de manger de la peau de banane plutôt que de la manger crue et crue (ce qui est très bien aussi). Vous pouvez passer votre pelure dans une centrifugeuse ou la mélanger à un smoothie aux fruits mélangé. Certaines personnes trouvent que bouillir une peau de banane pendant environ 10 minutes crée une texture plus attrayante. Mais comme nous l’avons mentionné, vous pouvez également simplement gratter l’intérieur de la peau de la peau pour obtenir certains des avantages.

Quelle que soit la façon dont vous la mangez ou l’utilisez, les pelures de banane ne sont pas très efficaces Une fois retirés du fruit, ils noircissent assez rapidement. Mieux vaut préparer et consommer cette peau de banane immédiatement. Alors, comment allez-vous utiliser le vôtre?